Club Omnisports et Culturel des Écureuils

Bienvenue au Club Omnisports et Culturel des Écureuils de Marcheprime.

Association créée le 7 mai 1975, qui anime depuis cette date la vie de notre ville. Le Club Omnisports et Culturel des Écureuils aujourd’hui, c’est 11 sections et environ 600 adhérents :
Bien être :
Développer son sens artistique :
Garder la forme :

Un club familial, convivial, ouvert sur sa commune et alentours.
Toute personne souhaitant partager les valeurs et l’éthique du club peut nous rejoindre, seule ou en famille. Elle y sera accueillie par l’ensemble des bénévoles et adhérents. Elle pourra pratiquer, à sa manière et en toute sécurité, l’activité qui la passionne.
Des ateliers culturels, de la pratique individuelle aux sports d’équipe, de l’activité de loisirs à la compétition, vous trouverez, nous en sommes certains, la manière de satisfaire vos envies.
N’hésitez pas et venez partager avec nous les joies et les valeurs de notre club.
A très bientôt.

Le Président